Nous saluons ici la naissance d’un nouveau groupe d’opposition au sein du conseil municipal de Jouy en Josas.
Toutes nos félicitations à Daniela Ortenzi-Quint (ancienne 2ème Adjointe de Mme Aubert) qui a porté haut et fort les couleurs de la culture, de l’attractivité et du tourisme durant cette première moitié du mandat. Mme Aubert ne souffrant ni la compétence, ni l’engagement et encore moins le talent d’une élue devenue gênante pour sa popularité, a lâchement décidé de lui retirer toutes ses délégations sans aucune justification valable, vidant ainsi de toute substance sont mandat.
Après le départ de 4 conseillers municipaux de la majorité dont deux Adjointes au maire et la formation de TROIS groupes d’opposition installés officiellement depuis le conseil municipal du 13 novembre 2023, l’ambiance imposée par Madame Aubert est absolument délétère au sein de l’instance de gouvernance de la mairie. Le mandat de Madame Aubert prend l’eau de toute part ce qui est normal pour une élue qui s’obstine à vouloir construire en zone inondable.
Le nouveau groupe formé par Daniela Ortenzi-Quint s’appelle RéJouySens. Un excellent nom pour une non moins excellente collègue à qui nous souhaitons bonne chance pour aujourd’hui et pour demain.